Lions Team Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken-Mei
Arbitre
Arbitre
Ken-Mei


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyMar 21 Oct - 22:02

Bonsoir,
Nous sommes toujours en attente d'une date officielle concernant le match opposant la team Olive et Popeye à la team Les Jardiniers. Merci de vous mobiliser le plus rapidement possible pour organiser ce match au mieux !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyMar 21 Oct - 22:28

J'ai lancé les hostilités sur le forum Lions j'espère que l'on s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyMer 22 Oct - 19:13

Ce week-end si vous voulez, mais ni demain soir ni vendredi soir, je fais des grosses journées et je touche quasi pas au PC donc faire un combat Dofus... vous m'aurez compris ^^ Sinon de lundi à mercredi de la semaine prochaine je peux m'arranger en journée ou le soir =)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyMer 22 Oct - 23:13

oui un des 3 premier soirs de la semaine prochaine ça pourrait le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyJeu 23 Oct - 19:48

J'ai vu une date sur le tableau, le 31/10, je ne serais pas là je comprend pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrano
Arbitre
Arbitre
Yrano


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptyJeu 23 Oct - 19:49

ahhhhhhh c'est ma faute !! désolé c'était pour une autre team x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-team-academy.forumactif.org
Eiko

Eiko


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014

Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. EmptySam 25 Oct - 11:29

Oki Nico ^^ Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.   Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 - Olive et Popeye vs Les Jardiniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Team Academy :: Informations :: Organisation des matchs-
Sauter vers: